The Big Hustle "Live Large" Invite Julie Erikssen

   Funk
The Big Hustle "Live Large" invite Julie Erikssen
As part of the festival: Showcases party Jazz sur Seine 2019

Influencé par les années 70, avec un son furieusement actuel, The Big Hustle se nourrit d’échappées rock, hip-hop, afro-beat, soul et même électro. Le groupe offre un voyage musical intense et éclectique.



The Big Hustle est un groupe parisien formé en 2014 influencé par le funk et le jazz électrique et par des groupes tels Snarky Puppy, Soulive, Lettuce, ou encore Electro Deluxe. Avec sa section cuivre puissante et précise, une rythmique funky et rock’n’roll à la fois et la présence de percussions dans le groupe, la musique de The Big Hustle possède une palette de couleurs extrêmement large, vaste et variée. Il y a de l’intimité dans le jazz électrique-funky que nous propose le groupe, il en résulte une élégance mélodique qui séduit et dépasse la maîtrise technique des musiciens.



Le tout restant toujours dans l’esprit groove et funky. The Big Hustle continue sur sa lancée avec ce second opus intitulé Live Large. Le concept de grande famille musicale rassembleur et fédérateur suggéré sur le premier album est ici poussé à son maximum. La musique de ce deuxième album mélange encore une fois de nombreux styles (jazz, funk, rock, hip hop, afro, pop, electro)



 



Guests de l'album Live Large :



Cheick Tidiane Seck, Shaun Martin, Mike « Maz » Maher, Mark Lettieri (Snarky Puppy), Kohndo (La Cliqua), Shayna Steele, Thomas Faure, James Copley (Electro Deluxe), Dennis Coffey (Motown).



Sébastien Levanneur (basse), Jo Champ (guitare), Bruno Pimienta (batterie), Cedric Ricard (sax tenor), Fred Dupont (claviers), Olivier Bridot (trompette)



Guests : Julie Erikssen - vocal



Agenda PARIS JAZZ CLUB

PARIS JAZZ CLUB Guide - September 2019

The Jazz Guide of Paris and its region
Download schedule Playlist Download schedule Playlist
Zone