Martina And The Comadres / Minino Garay

   Contemp.
Martina and the Comadres / Minino Garay
As part of the festival: Jazz Sur Seine 2022

Martina & The Comadres est un groupe de Indie-rock alternatif crée en 2017, composé de 4 musiciens réunis autour des compositions de Martina Gouët, accueillie au Cdbm dans le cadre du  « programme accueil jazz émergent ».

Leur musique se situe autour du rock alternatif, aux influences jazz et d'une pop latino-américaine. Ils sortent leur premier album 'Dreamer with Insomnia' en Février 2020.
Depuis, leur répertoire a évolué avec des compositions qui marquent une nouvelle étape et qui mettent en avant les cultures et héritages musicales de chacun : chansons et improvisations dansent autour des rythmiques asymétriques et définissent l’univers de Martina & The Comadres.

MININO GARAY « speaking tango »

Minino Garay fait danser des mots rares d’une voix profonde, tendre, sensuelle ou hallucinée. Il les pose, les projette, les déclame ou les caresse avec une sincérité sans filtre.
La musique qui les anime est foisonnante mais précise. Parcourue des rythmes savants, alliage de traditions argentines et de jazz, elle est le fruit de compositeurs de premier ordre, parmi lesquels Minino lui-même.
Les traditions de son pays, le jazz et le spoken word s’y unissent pour ouvrir une voie originale qui sera marquée à jamais par ce point de départ flamboyant.

Martina & The Comadres
Martina Gouët : Guitare/Voix
Baptiste Mourot : Guitare
Santiago Barreto Simpson : Basse
Wadie Naim : Batterie
Anis Faris : Trompette

MININO GARAY
Minino Garay : Batterie, voix
Jean-Marie Ecay Guitare électrique
Cédric Hanriot Piano
Christophe Wallemme contr

  • 62 Avenue Georges Clemenceau, 94170 Le Perreux-sur-Marne, France
  • RER Nogent le perreux
  • +33 (0)1 43 24 54 28

Agenda PARIS JAZZ CLUB

The Jazz Guide of Paris and its region
Download schedule Download schedule
Zone